groupe de jazz mariage au Moulin Ste Agnès Landelles 28

Groupe de jazz mariage au Moulin Ste Agnès Landelles 28

Le mariage de Cindy et Clovis.

Clovis voulait étonner Cindy en lui offrant un groupe de jazz pour leur mariage au Moulin Ste Agnès Landelles 28. Il voulait  que l’orchestre arrive par surprise, en parade jusqu’à la terrasse couverte où se trouvait le buffet principal. Par conséquent, la préparation de l’orchestre eu lieu  sur le parking et le top départ fut lancé par un SMS du marié.

DIXIELAND PARADE : le groupe de jazz mariage au Moulin Ste Agnès Landelles 28.

En quartet avec sousaphone, washboard, banjo et clarinette, DIXIELAND PARADE s’est promené en  musique dans tout l’espace du cocktail. Les invités ont investi la pergola, mais aussi un second buffet situé à l’abri d’un kiosque, et les bords de l’Eure où se trouvait un coin photo. Sans oublier différents jeux anciens disséminés jusqu’à l’embarcadère où chacun pouvait partir faire un tour de bateau sur le plan d’eau.

Le Moulin-Ste-Agnès à Landelles 28190

Restaurée dans un moulin du XIIIème, la  salle est bordée par l’Eure. Elle est située face à un plan d’eau de 11 ha. Vous y trouverez une salle de mariage de 220m² et une extension de 130m² peut accueillir jusquà 200 convives. Accessible de Paris en 1h15, et de Chartres en 20 minutes, l’hébergement sur place est possible jusqu’à 43 personnes, dans 2 appartements et 6 chalets. Le Moulin Ste Agnès est un lieu paisible et exceptionnel, un oasis en plein cœur du Perche et de la Vallée de l’Eure.