orchestre jazz mariage

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

orchestre jazz mariage

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Orchestre jazz mariage DIXIELAND PARADE : le groupe de jazz vous accompagne en musique pour votre  sortie de l’église ou de la mairie,  le vin d’honneur ou le cocktail, le repas et le lancement de la soirée dansante.

Une folle envie de musique et de jazz!

Vous pouvez commencer par l’église, la sortie de l’église ou de la mairie : un répertoire original et adapté sera étudié avec vous en ambiance instrumentale ou chantée.
Pour le cocktail et le vin d’honneur, en intérieur ou dans les jardins, l’orchestre jazz mariage DIXIELAND PARADE vous fera swinguer avec la musique de la Nouvelle-Orleans, Chicago et New-York des années 20 et 30.
Vous aimerez aussi le jazz dixieland revival du Sidney Bechet des années 50 avec « petite Fleur, « Dans les rue d’Antibes », « Les Oignons », Promenade aux Champs-Elysées » …

Vous pouvez opter pour le trio (sousaphone, banjo, saxophone) ou le quartet (sousaphone, washboard,  banjo, saxophone). Pour l’ambiance du carnaval de la Nouvelle-Orleans, vous préférerez peut-être la fanfare jazz new orleans de 5 ou 6 musiciens.

Nos formules d’orchestres sont toutes acoustique et mobiles. Nous nous déplaçons en jouant. Nous sommes toujours prêts pour accueillir les mariés et les invités, à l’entré du cocktail, à l’entrée de la salle de repas.

Nous accompagnons les mariés dans la salle du repas en musique.

Nous pouvons aussi nous produire en animation aux tables en jouant entre le service aux tables, et créer une ambiance chaleureuse en vous faisant participer à notre répertoire de chansons swing et populaires (Charles Trenet, Ray Ventura, Sacha Distel, Henri Salvador, Dany Brillant …)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type= »image_grid » images= »1123,1122,1120,1119,1118,1117,1116,1115,1114,1113″][/vc_column][/vc_row]