Groupe de jazz pour un repas de gala

DIXIELAND PARADE anime le repas annuel du CMCAS de Seine-Saint-Denis

Groupe de jazz pour un repas de gala

DIXIELAND PARADE anime le repas de gala annuel du CMCAS de Seine-Saint-Denis. Notre orchestre accueille les invités à l’entrée de la salle. Puis notre jazz-band jouera parmi les tables durant le repas de gala, dans l’esprit du thème de la Nouvelle-Orleans. Une aubaine pour notre formation musicale dont c’est la musique de prédilection.

Accueil des invités du CCAM de Saint-Denis avec le jazz band new orleans
L’accueil en musique des invités

L'orchestre de jazz accueille les convives du repas de gala

Un accueil en fanfare

Le jazz-band en trio et en pleine action dès l’accueil des premiers invités. L’immense gymnase va bientôt se remplir et la décoration faite de ballons illustre le thème choisi de a Nouvelle-Orléans et de sa musique.

Le repas de gala du CMCAS de Sein-Sain-Denis

La salle des festivités

L’espace sera bientôt occupé par les convives et le groupe de jazz fera l’animation des tables entre chaque service. Le vaste espace permettra aux musiciens de circuler de manière confortable et de personnaliser l’animation à chaque groupe.


Une décoration spectaculaire

La décoration de ballons fût surprenante. Des éléments de décors, des personnages et un canotier géant flottant dans les airs provoquent l’étonnement.

Le canotier en ballons lors du repas de gala du CMCAS de Seine-Saint-Denis

Un canotier aussi gigantesque qu’inattendu flotte au dessus de la salle du repas de gala. Comme un symbole pour les musiciens de jazz du groupe DIXIELAND PARADE qui en portent à chacun de leur concert.

Le trompettiste en ballons lors du repas de gala du CMCAS de Seine-Saint-Denis
Le trompettiste de jazz
Le banjoïste en ballons lors du repas de gala du CMCAS de Seine-Saint-Denis
Le banjoïste de jazz

Plusieurs jours ont été nécessaire pour l’installation de cette incroyable décoration. Un vrai travail d’artiste. Remarquez les détails et la précision de l’assemblage.


Le banjoïste retrouve un collègue très festif
Quand un banjoïste rencontre un autre banjoïste …

Les instruments du jazz que vous retrouverez dans le style new orleans ont eu ici une représentation étonnante et festive. Quelle surprise de jouer avec un collègue en ballons !

Retour en haut