DIXIELAND PARADE aime le sport. Pour fêter les 10 ans des « 12 km de Carrières-sous-Poissy », notre orchestre de jazz a fait l’animation jazz de la course à pied, jusqu’à la remise des trophées.
Le départ de la course en fanfare.
Sur la ligne du départ, en présence de monsieur le Maire qui esquisse un pas de danse, les concurents rêvent d’en découdre. Le trio de jazz, sur le haut du muret à gauche, fait monter l’ambiance.
On court plus vite en musique.
C’est parti pour 2 tours de circuit. Il y a beaucoup de vent ce jour-là. Poussés dans un sens mais freinés dans l’autre, les concurrents pensent déjà au catering de l’arrivée et au podium. Toute l’équipe de l’organisation est à pied d’oeuvre pour que tout soit parfait.
Les concurents sont déjà loin et le groupe de jazz DIXIELAND PARADE joue pour les spectateurs, avant d’encourager à nouveau les coureurs dans leur deuxième boucle.
Toute l’animation jazz de la course à pied.
Les courageux participants arrivent, et l’orchestre les encourage jusqu’au bout. Il sera bientôt temps de revenir au gymnase pour la collation bien méritée, et la remise des médailles.
Tous les bénévoles s’activent à l’arrivée, dans le gymnase, derrière les stands du catering et autour du podium.
Les coureurs vont bientôt refaire le plein d’énergie et la compagnie de danse Polynésienne leur fera vite oublier les soufrances endurées.
Dixieland Parade, orchestre sportif, sur le podium.
Premier dans la catégorie « groupe de jazz new orleans« , et après avoir ponctué en musique et en jingles toute la remise des trophées, DIXIELAND PARADE a eu sa médaille. Une récompense bien méritée après ses efforts de jazz et de convivialité.
Le Foyer de Loisirs et d’Education Permanente de Carrières-sous-Poissy.
Le FLEP est une association de loisirs et de sports. Depuis septembre 1971, elle contribue à la vie sociale de Carrières-sous-Poissy. Elle regroupe 20 activités qet organise de nombreux évènements.