Comice de Fours_jazzymobile_groupe de jazz

Groupe de jazz Jazzymobile_Défilé du Comice de Fours 2018

Le Comice de Fours.

Le comice agricole.

Organisé tous les six ans, Le Comice de Fours s’est tenu les samedi 25 et dimanche 26 août 2018. Le comice agricole est une réunion des agriculteurs d’une région pour le développement de l’agriculture.

Autrefois exclusivement dédié au monde agricole, il met désormais à l’honneur le monde rural dans sa globalité, en organisant des festivités et des démonstrations du savoir-faire agricole.

L’organisation.

Le comité d’organisation s’est réunit régulièrement plusieurs mois à l’avance et a organisé de nombreuses réunions publiques. À sa tête, deux agriculteurs, Jean-Luc Rault (qui organise le comice pour la troisième fois) et Laurent Goby.

Le défilé de chars et la Jazzymobile.

De nombreux et magnifiques chars ont composé le défilé, sur un parcours qui a sillonné la ville et fait 3 fois le tour de la grande place Pouyat. Le thème de la musique était bien représenté dans le cortège. La Jazzymobile et ses quatre musiciens de jazz new orleans ont eu un immense succès. Ils ont vaillamment conduit le véhicule, qui, rappelons-le, ne roule qu’au jazz et aux mollets.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *