Le Noël des enfants en musique
DIXIELAND PARADE anime en musique le goûter des enfants d’un grand comité d’entreprise. L’animation musicale de Noël s’est déroulée dans l’immense chapiteau des évènements du cique Arlette GRUSS. Le cirque s’installe chaque année sur la pelouse de Reuilly, dans le 12° arrondissement de Paris.
Un goûter géant en jazz et en chansons
Chaque année, les comités d’entreprise offrent aux enfants des employés et collaborateurs un divertissement pour les fêtes de Noël. En décembre de cette année, pour une nouvelle fois, DIXIELAND PARADE s’est vu confier la mission de divertir des centaines d’enfants dans le cadre d’un goûter géant organisé par le comité d’entreprise d’une grande société.
Des animations et un public nombreux
De magnifiques buffets de friandises et de gâteaux entouraient le chapiteaux où de nombreuses animations amusantes divertissaient les petits ainsi que les parents ou grands-parents qui les accompagnaient.
Le groupe de jazz DIXIELAND PARADE en concert pour les enfants
DIXIELAND PARADE a joué les chansons de noël, les grands succès de Walt Disney et les titres festifs du jazz new orleans. Après avoir accueilli tous les invités, le groupe de musique s’est promené sous le vaste chapiteau et ses multiples lumières et décorations, pour faire chanter et danser le public. Notre animation musicale de Noël s’est déroulée toute l’après-midi pour notre plus grand plaisir.
Le groupe de musique a tout d’abord fait l’accueil de tous les invités. Dès que le chapiteau fut plein il commença sa déambulation musicale dans tout l’espace disponible. A proximité des buffets, les enfants ont pu déguster leurs friandises en dansant sur des rythmes festifs.
Jazz et chansons de Noël
Le groupe DIXIELAND PARADE vous propose un répertoire de Noël qui ravira les petits et les grands. Sous chapiteau ou bien en déambulation musicale dans les marchés de Noël, nous aimons cette période de fête. Jouer en extérieur, dans le froid, voire sous quelques flocons, ne nous effraye pas. A chaque fois, la magie de Noël prend le dessus sur ces quelques péripéties climatiques bien normales.