La Jazzymobile

La JAZZYMOBILE – groupe de jazz mobile et écologique.

Laissez-vous transporter à la Nouvelle Orléans. Plus précisément dans ses rues animées et colorées avec « LA JAZZYMOBILE « . Etrange véhicule, unique en son genre, qui transporte 4 musiciens qui jouent et pédalent en rythme. Et tout cela dans une ambiance festive et un enthousiasme communicatif. Vous écouterez un groupe de jazz new orleans qui joue avec une énergie propre et renouvelable.

Cette voiturette ne roule qu’au jazz, à l’air soufflé et au battement syncopé du banjo. Les émissions de CO2 sont équivalentes à 0, l’automomie est excellente. Et les bienfaits pour la planète et ses habitants absolument exceptionnels.

« LA JAZZYMOBILE », A.O.C « New Orléans », ravie petits et grands à de multiples occasions. Qu’il sagisse de festivals, d’animations commerciales ou de tout autre évènement d’extérieur.

Les services du contrôle technique de la Nouvelle Orléans l’a déclarée apte à la circulation.

Vous avez pu la voir dans les plus grands festivals français : Vannes, Souillac, Carcassonne, St Gilles Croix de Vie, Le Mans, Munster, Monsegur, Oloron Ste Marie, Orthez, Dreux, St Martin de Re…

Venez l’écouter en action au carnaval d’Hérouville -Saint-Clair ainsi qu’à la fête de la Saint-Laurent à Ourville-en-Caux.

Un véritable groupe de jazz new orleans.

Le public s’étonne de voir arriver 4 musiciens, une animation musicale étonnante et sympathique, avançant au rythme de la musique, jouant le jazz traditionnel et festif de la Nouvelle-Orléans. Il a vite fait d’applaudir et de sourire à ce clin d’oeil aux racines du jazz. Autant par l’aspect « vieux tacot » de la Jazzymobile que par la tenue vestimentaire des musiciens et la musique jouée avec les instruments traditionnels du premier jazz.