jazz band new orleans paris

Jazz Band new orleans Paris

Un Marching Band rue Royale.

Dixieland Parade a beaucoup marché dans ce quartier emblématique, pour une animation musicale organisée par la start-up Opening Stage et le Comité du Faubourg Saint-Honoré. En parade ou en concert fixe, notre Jazz Band a swingué sur les airs du jazz new orleans.

Le Jazz Band rue du Faubourg-Saint-Honoré.

La rue devient piétonne durant quelques samedis consécutifs. Le Comité du Faubourg Saint-Honoré collabore avec la jeune société Opening Stage afin de créer des évènements culturels qui valorisent ce quartier unique.

La rue Saint-Honoré en jazz.

Dans la continuité, après avoir traversé la Rue Royale, Dixieland Parade s’est produit dans la rue Saint-Honoré en faisant une halte musicale sur la place de l’église Notre-Dame-de-l’Assomption

Opening Stage

Le magazine de référence des entrepreneurs et des acteurs de l’innovation en France Maddyness, compte OpeningStage parmi les 80 startups françaises agissant dans l’industrie culturelle, via des initiatives entrepreneuriales marquantes dans le domaine.
OpeningStage repère des artistes et les produit dans des lieux & événements du quotidien : dans les quartiers, les boutiques, dans l’entreprise, au cocktail de samedi, au marathon du dimanche. Chaque lieu est l’occasion de devenir acteur culturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *