Groupe jazz new orleans pour la soirée du Comité de jumelage de Beaumont le Roger

Orchestre jazz new orleans pour la soirée du comité de jumelage de Beaumont le Roger

Le comité de jumelage :

Le comité de jumelage de Beaumont le Roger (27) recherchait pour sa soirée repas une animation musicale. Il a trouvé le groupe de jazz new orleans DIXIELAND PARADE en quartet pour accompagner la cérémonie d’une plaque commémorative dans le parc et animer le repas en musique.

Pour cette soirée, le comité à accueilli les délégations des villes jumelées : Obersulm en Allemagne, Wotton under Edge en Angleterre et Hercegkùt en Hongrie. Pour plus d’informations, je vous invite à visiter le lien suivant : http://www.beaumont-le-roger.fr/vivre-a-beaumont/jumelage/

Orchestre jazz new orleans :

Les délégations se sont réunies dans le parc Chantereine pour inaugurer une stèle du comilé de jumelage où figure les noms des villes précédemment citées, au son d’une musique festive et de l’hymne européen.
Puis l’animation du repas s’est fait en passant aux tables. Le répertoire a puisé dans les succès du jazz new orleans, les chansons françaises, des valses pour nos amis allemands et hongrois, et le célèbre « It’s a long way to Tipperary » pour les anglais.

le buffet de dessert
le buffet de dessert